Le Comité du Souvenir du Groupe RATP poursuit son engagement au plus près de ses adhérents et partenaires en région.
À l'occasion d'un séjour fraternel dans l'Hérault, le Comité du Souvenir du Groupe RATP a été mis à l'honneur dans les colonnes du Midi Libre, illustrant ainsi sa volonté constante de renforcer sa présence auprès de ses anciens collègues, adhérents et partenaires partout sur le territoire.
Le Midi Libre parle de nous !
Dans Evenements