Par
la-redaction
Le 24/06/2026
Le Comité du Souvenir du Groupe RATP poursuit son engagement au plus près de ses adhérents et partenaires en région.
À l'occasion d'un séjour fraternel dans l'Hérault, le Comité du Souvenir du Groupe RATP a été mis à l'honneur dans les colonnes du Midi Libre, illustrant ainsi sa volonté constante de renforcer sa présence auprès de ses anciens collègues, adhérents et partenaires partout sur le territoire.