Comité du Souvenir du Groupe RATP A la mémoire des combattants, résistants et déportés

Maire du 17e arrondissement de Paris

Dans Evenements
Juin 2026 commemoration 18 juin mairie 17e arr 2

Le Comité du Souvenir du Groupe RATP remercie la Mairie du 17e arrondissement de Paris

Par Le 21/06/2026

Le Comité du Souvenir du Groupe RATP tient à adresser ses plus sincères remerciements à notre partenaire Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement de Paris et Vice-président de la Métropole du Grand Paris, ainsi qu'à Monsieur Michel Terrioux, Conseiller délégué à la politique mémorielle et à la citoyenneté, pour leur aimable invitation à participer à la cérémonie commémorative du 18 Juin, date emblématique de notre histoire nationale.