Par
la-redaction
Le 27/06/2026
Le Comité du Souvenir du Groupe RATP a eu l'honneur de répondre à l'invitation de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Balaruc-le-Vieux, accompagné de ses partenaires, Madame Marie-Ève Merle-Blondeau, Présidente du Souvenir Français Comité des 2 Balaruc et Environs, ainsi que de Monsieur Jean-Pierre Poulain notre référent pour l'Hérault.