Comité du Souvenir du Groupe RATP A la mémoire des combattants, résistants et déportés

Balaruc-le-Vieux

Dans Evenements
Juin 2026 gendarmerie balaruc groupe 1

Le Comité du Souvenir du Groupe RATP invité à la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Balaruc-le-Vieux

Par Le 27/06/2026

Le Comité du Souvenir du Groupe RATP a eu l'honneur de répondre à l'invitation de la Brigade Territoriale de Gendarmerie de Balaruc-le-Vieux, accompagné de ses partenaires, Madame Marie-Ève Merle-Blondeau, Présidente du Souvenir Français Comité des 2 Balaruc et Environs, ainsi que de Monsieur Jean-Pierre Poulain notre référent pour l'Hérault.