Formulaire d'adhésion

Apportez votre soutien à la démarche du Comité du Souvenir du Groupe RATP en devenant membre par votre adhésion.

Votre adhésion au Comitè du Souvenir du groupe  RATP est un soutien indispensable pour mener à bien nos actions.

Le nombre d’adhérents augmente régulièrement chaque année, mais nous sommes encore trop peu nombreux à s’engager pour défendre nos valeurs et notre ADN historique.

Sans adhésions, pas d’actions !!!

Transmettez à vos collègues, amis ’es’ ou famille votre engagement dans notre association qui porte haut les couleurs de la liberté, pour nous rejoindre.

A très bientôt, à vos côtés,

Sincères amitiés,

Toute l'équipe du Comité du Souvenir du groupe RATP

Vous pouvez régler par chèque, espèce ou virement votre adhésion ou votre ré-adhésion.

• Par chèque à l'ordre du Comité du Souvenir du groupe RATP à envoyer au 36 rue Championnet - Boite N°5 - 75018 Paris - France
  • En espèce (nous contacter)
  • Par virement (nous contacter)

Le formulaire ci-dessous nous permet de vous recontacter rapidement pour vous inscrire comme adhérent.

Formulaire à remplir

Vous êtes