Nos chèr(e)s disparu(e)s

Jacques Costa

Le Président Hervé CUSENIER,   la Présidente d’honneur Ginette BLOTIERRE et les membres du bureau, vous informent du décès de Jacques COSTA qui nous a quitté en ce mois de juin 2023.

Le Comité du souvenir de la RATP s’associe à la douleur de ses proches et tient à saluer la mémoire d’un fidèle adhérent et d’un trésorier efficace.

Jacques a été le grand argentier de notre association pendant de longues années, il a permis de rétablir la stabilité économique et de maintenir la confiance au sein du bureau de notre association lorsqu’il en avait le plus besoin.

Jacques tu es parti trop tôt, et tu nous rappelles qu'ici-bas, notre vie est peu de chose.

Nous sommes heureux d'avoir partagé avec toi une partie de ta vie, une partie de notre histoire.

Toi qui avais l'art d’entretenir l'amitié et la bonne humeur, tu rendais tous ces moments joyeux.

Ta vie s'est arrêtée, mais ton souvenir reste présent.