27juin2023 csratp senat 14

Visite du Sénat du 27 juin 2023

Une occasion rare et exclusive nous a permis de visiter et d'explorer les arcanes du Sénat français, placés sous la bienveillante autorité du Sénateur M.Pascal Allizard. Cette expérience immersive a offert un aperçu unique du fonctionnement interne de cette institution démocratique. Album photos

Dès le seuil du majestueux Palais du Luxembourg, les participants ont été accueillis et guidés.

Pour terminer cette belle matinée, un repas était organisé dans la salle Napoléon où le sénateur M. Pascal Allizard a remis la médaille du Sénat au président Hervé Cusenier, pour les bénévoles de notre association. M.Allizard étant lui-même sympathisant du comité du souvenir RATP.

Nous remerçions chaleureusement Monsieur le sénateur ainsi que tous les bénévoles présents.

27juin2023 se nat csratp 40
27juin2023 se nat csratp 41