Blog csratp deporte 26 04 2024

Chers’es amis'es , Chers’es adhérent'es du Comité du Souvenir RATP à la mémoire des combattants et résistants. A l'occasion de la commémoration du 80e anniversaire de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la Déportation, une cérémonie émouvante s'est tenue le vendredi 26 avril 2024 aux ateliers de la RATP de Choisy. Le Comité du Souvenir RATP à la mémoire des combattants et résistants a été dignement représenté par ses bénévoles et son porte-drapeau, qui ont participé avec solennité à cet événement visant à rendre hommage à ceux qui ont souffert et péri dans les camps de concentration et d'extermination pendant la Seconde Guerre mondiale. Chers Fabienne, Didier, Roland, Michael et Jean Marc, Au nom de tous les membres du bureau, je tiens à exprimer notre profonde gratitude pour votre engagement et votre fidélité au sein de notre équipe de bénévoles. Votre dévouement joue un rôle primordial dans le succès de notre association, et nous sommes sincèrement reconnaissants pour tout ce que vous apportez. Encore une fois, merci de votre contribution ! Fraternellement, Hervé Cusenier Président du Comité du Souvenir RATP à la mémoire des combattants et résistants.