2018 05 14 ravivageflammeadsb ratp 43

Ravivage de la flamme par l'ADSB-RATP

Le 14 mai 2018, le Comité du Souvenir RATP a répondu à l’invitation, pour le ravivage de la flamme sous l’Arc de Triomphe, adressée par l’Association du Don du Sang Bénévole de la RATP.

Une cérémonie sous le signe de la jeunesse avec les élèves de Chevreuse accompagnés par leur Maire, Madame Anne Héry-Le Pallec.

L’invité d’honneur, Monsieur Gérard Larcher, sénateur des Yvelines (Île de France) à fait l’honneur de sa présence et a ravivé la flamme avec les enfants de Chevreuse.

Madame Ginette Blotierre, présidente de l’association du Comité du Souvenir RATP ainsi que Monsieur Jean-Marc Cador, secrétaire général du CE RATP ont remercié chaleureusement Madame Nadine Gloagen, présidente de l’ADSB-RATP pour cette invitation.

ADSB association du don du sang bénévole de la ratp

Vous devez être connecté pour poster un commentaire