Ravivage de la Flamme du 27 juin 2019

C’est avec grand honneur que le Comité du Souvenir du Groupe RATP a rendu hommage aux Soldats morts pour la France ce 27 juin 2019 lors du Ravivage de la Flamme du Soldat inconnu sous l’Arc de triomphe à Paris.

RAVIVAGE DE LA FLAMME

Commémoration du 27 juin 2019

C’est avec un grand honneur pour le Comité du Souvenir du Groupe RATP a rendu hommage aux Soldats morts pour la France ce 27 juin 2019 lors du Ravivage de la Flamme du Soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe à Paris. Une journée caniculaire pour cette importante cérémonie qui n’a pas découragée nos anciens combattants et porte-drapeaux.
Madame Ginette Blotierre, présidente et Monsieur Hervé Cusenier, vice-président du Comité du Souvenir du Groupe RATP
27 juin 2019 asso ratp a etoile 419

Signature du livre d'or par M. Ginette Blotierre,
présidente du Comité
du Souvenir du Groupe RATP.

tiennent à remercier toutes les personnalités présentes et tout particulièrement Monsieur Ali Jiar, Maire adjoint de la Mairie de Sevran, Madame Nadine Gloaguen, présidente de l’Association du Don de Sang Bénévole de la RATP, Monsieur Claude Weinum, président de l’association Homobus de la RATP ainsi que Monsieur Didier Cagniant, notre porte-drapeau. Merci également à Monsieur Michel - André Bono, photographe qui a immortalisé cet événement.
Nous espérons, tous, vous retrouver très prochainement.

ravivage flamme juin 2019