2070511 absd ratp ravivage photo gilles castejon 85

Le 60ème Anniversaire de l'ADSB-RATP

Le 11 mai 2017, l'Association du Don de Sang Bénévole de la RATP (ADSB-RATP) a fêté son 60ème anniversaire lors du Ravivage de la Flamme du Soldat Inconnu, sous l'Arc de Triomphe à Paris.

2070511 absd ratp ravivage photo gilles castejon 98

Accompagnée du Comité du Souvenir de la RATP (CS-RATP), cette cérémonie a eu son lot de bonnes surprises.

En effet, le Ministre de la Défense, Monsieur Jean-Yves Le Drian, puis Monsieur Philippe Martin, Directeur général adjoint de la RATP, venu représenter la direction de la RATP, nous ont honorés de leur présence.

Les représentants du CRE-RATP dont Monsieur Jean-Marc Cador, secrétaire général, accompagnaient les associations de la RATP.

De nombreux représentants d'Ambassades ont également participé à cette commémoration.

Plusieurs enfants présents ont déposé des gerbes sur la tombe du Soldat Inconnu et ont accompagné Monsieur le Ministre de la Défense pour raviver la flamme.

Une hommage très émouvant, rythmé par la musique et les parades des différents militaires.

Madame Nadine Gloagen, présidente de l'ADSB-RATP et Madame Ginette Blotierre, présidente du Comité du Souvenir de la RATP, remercient toutes les personnalités présentes ainsi que tous les adhérents qui ont participé à cette cérémonie.

Pour visionner les photos de notre photographe (Gilles Castejon), cliquez ici.

ADSB ratp Ministre de la Défense Philippe Martin DGA RATP CRE

Vous devez être connecté pour poster un commentaire