21 janvier 2017 galette des rois ratp 394

La traditionnelle Galette des Rois du Comité du Souvenir RATP

Le 21 janvier 2017, le centre culturel RATP d’Auguste Dobel s’honore de la présence de nombreuses personnalités lors de la traditionnelle Galette des Rois, célébrée chaque année par le Comité du Souvenir de la RATP.

Après la dégustation des savoureuses galettes, c’est le moment des discours et des distinctions, dans la salle de répétition du Philarmonique de la RATP, suivi de l’excellent orchestre « Les Bandas » de la RATP.

Nous on fait l’honneur de leur présence et de leur intervention :

21 janvier 2017 galette des rois ratp 394

Crédit Photo BAM

Les représentants du Comité d’Entreprise RATP, avec Monsieur Jean-Marc CADOR, secrétaire général, Monsieur André BAZIN, élu du CRE et Monsieur Christophe PROD’HOMME, coordinateur OPC.

Madame Laurence HADJ-BOAZA, Présidente de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONAC-VG) de la Seine-Saint-Denis, avec les très méritants Tirailleurs sénégalais de Bondy à qui nous devons respect et reconnaissance.

Monsieur Ali JIAR, Maire Adjoint de Sevran, décoré de l’Etoile (d’or) Européenne du Dévouement Civil et Militaire (EEDCM) par Madame Ginette BLOTIERRE, présidente du Comité du Souvenir RATP et ayant pour l’occasion, les pouvoirs de Madame Anh DAO, Présidente de l’EEDCM.

Monsieur Patrick GAMIETTE, Magistrat, venu tout spécialement de la Guadeloupe et décoré également de l’Etoile  (d’or) Européenne du Dévouement Civil et Militaire.

Monsieur Daniel GRIVEAU, Président de l’association des Amis de la Gendarmerie du département de la Seine-Saint-Denis.

La célébrissime chanteuse Kabyle, Djura.

Madame Nadine GLOAGUEN, Présidente de l’Association pour le Don du Sang Bénévole RATP (ADSB-RATP).

Notre présidente Ginette BLOTIERRE, femme engagée sur plusieurs fronts et son équipe, vous remercient chaleureusement pour cette participation au combien édifiante.
Nous souhaitons ensemble, poursuivre cette coopération afin qu’elle rayonne dans le monde.

Nous remercions également tous nos adhérents, sans qui rien ne serait possible. Vous êtes notre moteur, notre dynamisme et nous vous en sommes très reconnaissant. N’hésitez pas à fédérer autour de vous car plus nous serons nombreux et plus nos actions porteront.

Nous tenons également à remercier tous les acteurs du centre culturel d’Auguste Dobel, ainsi que les musiciens qui nous ont transportés dans leur univers et particulièrement, Monsieur Michel DURIC, régisseur et musicien, qui a facilité l’évolution de cette journée.

Merci à tous,

Toute l'équipe du Comité du Souvenir RATP

Pour voir les photos de l'événement, réalisées par les photographes "BAM" et "KRIKOR", cliquez ici !

Comité du Souvenir RATP Galette des Rois gilles castejon anciens combattants ginette blotierre ratp